Expéditions et livraisons pendant le confinement Restez chez vous ! Vos commandes sont bien maintenues ! Dans le contexte actuel , nos délais de livraison peuvent être allongés.

Des rideaux de porte sur mesure
pour un style provençal

Idéals pour vous protéger du soleil, de la chaleur, des insectes, des regards indiscrets en cas de vis-à-vis, les rideaux chenille pour portes sur mesure vous rappelleront l’ambiance des maisons de vos grands-parents dans une atmosphère résolument tournée vers le sud. Venez découvrir notre large choix qui agrémentera avantageusement votre intérieur en lui donnant le cachet et le style ancien apprécié en Provence que vous souhaitez lui donner. Vous pouvez aussi visiter notre boutique en ligne et commander directement vos rideaux en chenille ou rideaux en buis.

Prix de nos rideaux portière en sur mesure

rideau chenille

Rideaux Chamalow (chenille)

Panachage possible* à 67 € TTC/m² ; 25 tombés, lanière de 40 mm.
Panachage possible par deux couleurs uniquement.

rideau buis

Rideau buis

Rideaux en buis du Jura (panachage possible sans minimum) à 299 € TTC/m²,
60 tombés/mètre, perles de diamètre de 10 mm.

* Le panachage est possible par deux couleurs et deux tombées

** L’ensemble de nos rideaux sont facturés à un mètre carré minimum.

Étape 1 de 2

50%

Passer commande en ligne

Information utile :
Comment calculer le prix de son rideau au métré carré :
largeur x hauteur = mètre carré

Rideaux de porte en perles de buis

Que diriez-vous de retrouver l’ambiance des maisons de l’époque des vacances chez vos grands-parents, portes ouvertes tout l’été équipées de rideaux de porte en perles ou en buis ? Esthétiques et bien pratiques pour filtrer l’air extérieur, la chaleur et les insectes indésirables, les rideaux apportent un véritable cachet ancien en utilisant des matières modernes et naturelles. Sur mesure et prêts à poser, les rideaux fabriqués par les Rotins Nîmois donneront le style que vous souhaitez pour votre maison. Venez visiter notre boutique près des arènes dans le vieux Nîmes.